Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / ELECTRIQUES – Hyundai Ioniq vs Nissan Leaf vs Volkswagen Golf : Pour aller loin, il n'y a pas que les kilowattheures

Volkswagen Golf VII 5p e-Golf

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.20 /20
  • Accélérations très vives jusqu'à 150 km/h
  • Se conduit comme une Golf bien motorisée
  • Régénération efficace (pas de palettes…)
  • Agrément de conduite, équilibre routier
  • Qualité de fabrication et belle intégration
  • Prix élevé
  • Options à ajouter pour valoir les Ioniq et Leaf
  • Rapport capacité énergétique/autonomie
  • Poids et consommation élevés, mode Eco+ dégradé
  • Batterie 36 kWh = charge plus longue

Fiche technique Volkswagen Golf VII 5p e-Golf

Consommation mixte NC
Emission de CO2 0 g/km
0 à 100 km/h 10,40 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,35 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Nissan Leaf Visia 40kWh

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.60 /20
  • Facilité de conduite et d'utilisation
  • Confort souple (sièges, suspension)
  • Facilité et choix des recharges
  • Bonnes isolations thermique et phonique
  • 3 exécutions avec vraie version de base
  • Freinage régénérateur insuffisant (mode B)
  • Volant trop bas ou assise du conducteur trop haute
  • Pas d'accoudoir central arrière
  • Datée du point de vue des aides à la conduite
  • Modèle sur le point d'être remplacé

Fiche technique Nissan Leaf Visia 40kWh

Consommation mixte NC
Emission de CO2 0 g/km
0 à 100 km/h 7,90 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,38 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Hyundai Ioniq Electric Feel

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.40 /20
  • Rapport capacité énergétique/autonomie
  • Freinage régénérateur graduel efficace
  • Peu de déperdition à la recharge
  • Légère, aérodynamique, coffre généreux
  • Bien dotée en aides à la conduite
  • Pas de version de base à prix plancher
  • Accès et habitabilité aux places arrière
  • Freinage conventionnel peu mordant
  • Visibilité vers l'arrière
  • Pas d'essuie-glace de lucarne arrière

Fiche technique Hyundai Ioniq Electric Feel

Consommation mixte NC
Emission de CO2 0 g/km
0 à 100 km/h 9,90 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,43 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une