Après une édition réussie en début d'année, la Febiac met désormais le cap sur la prochaine édition, déjà la 102e, du Salon de l'auto de Bruxelles. À 100 jours de l'ouverture, le vendredi 9 janvier 2026, nous vous résumons déjà les principales nouveautés du Salon.
Retour des motos
Les motos seront de retour après une brève interruption. Pour l'édition à venir du Salon de l'auto de Bruxelles, elles seront rassemblées au Palais 9. Pour l'instant, il n'est pas question d'un retour d'une exposition spécifique aux Supercars.
Liefst 86 exposanten
La Febiac compte 63 constructeurs automobiles enregistrés. Avec les 23 marques motos qui s'y ajoutent, le Salon de l'auto de Bruxelles comptera donc 86 exposants.
Le Hall Astrid en renfort
À la recherche d'espaces d'exposition disponibles, la Febiac ajoute le hall Astrid aux six palais du Heysel disponibles, offrant ainsi aux visiteurs un meilleur rapport qualité-prix.
Une seule nocturne
La Febiac a brièvement envisagé de supprimer les nocturnes, mais a finalement décidé de conserver une ouverture en soirée le vendredi 16 janvier 2026. Le Salon de l'auto de Bruxelles restera alors ouvert jusqu'à 22 heures.
Ouverture de la vente de billets
Le Salon de l'auto de Bruxelles se déroulera du vendredi 9 janvier (journée presse et soirée d'ouverture) au dimanche 18 janvier 2026, de 10h à 19h. La vente de billets en ligne débutera le 27 octobre 2025.