Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Salon de Bruxelles / Salon de l’Auto de Bruxelles 2026 : la visite en vidéo

Cette 102e édition du Brussels Motor Show accueille plus de 60 marques automobiles et près d’une trentaine de premières. Nous vous proposons une petite visite guidée pour vous en donner un aperçu.

Dans un premier temps, nous vous emmenons dans les Palais 5 (Stellantis, Groupe Renault et Kia) et 7 (Toyota/lexus, BMW/Mini, Polestar, Honda, BYD & Cie) ainsi que dans le Patio (Mercedes) pour découvrir certaines des premières mondiales du salon, mais uniquement.

Ensuite, place aux Palais 6 (Hyundai, Mazdan Suzuki, Ford, Tesla ou MG notamment), 11 (le groupe d’Ieteren avec les marques du groupe Volkswagen et Maserati) et 9 pour les motos ! Bonne visite !

Retrouvez toutes les premières, mondiales, européennes ou belges présentées à l'occasion de ce Salon de l'Auto de Bruxelles 2026.

Actus

Dernières actualités recommandées