Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

prototype / Porsche 918 Spyder

Rédigé par Olivier Duquesne le 31-07-2012

Au gré des évolutions des prototypes de développement, Porsche peaufine le style de la 918 Spyder. Le dernier véhicule en date a été décoré aux couleurs du Martini Racing des années 70.

Porsche a dévoilé des images d'un nouveau prototype de développement de la 918 Spyder. Ce véhicule hybride affiche 770 ch grâce au travail cumulé d'un moteur thermique et de deux moteurs électriques. Porsche annonce un 0 à 100 km/h en 3 s. Construite sur un châssis monocoque en fibre de carbone et polymère, la sportive va continuer ses essais sur le circuit Nordschleife du Nürburgring. L'objectif des ingénieurs est de réussir un temps inférieur à 7 m 22 s sur la boucle de 20,8 km. Ce prototype se présente avec la livrée du Martini Racing (à l'image de la 917 Kurzherck Coupé de 1971 en illustration). La marque de spiritueux, présente dès 1968 sur des Porsche, est devenue ensuite partenaire officiel du constructeur, en compétition, de 1973 à 1978, avec notamment deux victoires aux 24 H du Mans à la clé en 1976 et 1977. La commercialisation de la 918 Spyder est prévue pour la fin 2013.

Web Editor - Specialist Advice

Actus

Dernières actualités recommandées