Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

prototype / MG CyberX : le SUV qui veut séduire les jeunes (et pas seulement eux)

Rédigé par Frédéric Kevers le 11-04-2025

Chez MG, la gamme « Cyber » fait dans le branché, le stylé, l’électrisant. Après le roadster Cyberster, au tour du CyberX de faire parler de lui, un SUV compact aux lignes anguleuses qui sera officiellement dévoilé au prochain salon de Shanghai.

Le ton est donné : profil cubique, barres LED intégrales, logos illuminés et posture de baroudeur urbain, non sans rappeler le Smart #5 ou le Scout Traveller. Bref, une gueule qui claque, et qui vise une cible jeune, digitale, connectée.

2025 MG CyberX

Sous ce look de cyber-guerrier, le CyberX inaugure aussi du lourd côté technique. Il repose sur la nouvelle plateforme E3 développée par SAIC, la maison mère. Une base modulaire 100 % électrique, pensée pour accueillir aussi bien des sportives effilées que des SUV costauds. Elle intègre la technologie CTB (Cell-to-Body), où la batterie devient partie intégrante de la structure pour plus de rigidité, moins de poids et une meilleure efficience.

2025 MG CyberX

À bord, le CyberX profitera de l’interface Zebra 3.0, un système d’exploitation de dernière génération centré sur la commande vocale et la connectivité. Le tout boosté par une puce J6 signée Horizon Robotics, censée gérer navigation intelligente, surveillance du conducteur et conduite semi-autonome. Les spécificités techniques restent à venir, mais l’orientation est claire : électromobilité high-tech, style affirmé et ADN global, à l’image du Cyberster déjà vendu au Royaume-Uni. En clair, MG ne vise plus seulement la Chine, mais le monde.

 

Web Editor

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées