Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

prototype / Kia Imagine : Imaginer l’avenir électrique et… 2021

Rédigé par David Leclercq le 05-03-2019

Surprise à Genève 2019 où Kia dévoile le concept Imagine. Concrètement, cette berline sera le modèle qui succédera aux e-Niro et Soul EV. L’autonomie atteindra les 800 km. Et c’est pour 2021 !

Le concept Kia Imagine n’est pas de la poudre aux yeux. Cette voiture sera en effet commercialisée dès 2021. Et il illustre la façon dont le groupe Kia-Hyundai envisage la montée en puissance de l’électrification. Ce concept à 4 portes rassemble à la fois les éléments d’un SUV et ceux d’une berline. Un peu à la façon de la Polestar 2 présentée récemment. L’engin reposera sur une nouvelle architecture électrique dédiée, partagée avec la marque Hyundai, qui devrait servir de base à une gamme de SUV et de berlines plus puissants et plus grands à l'avenir.

Autonomie record

Le concept Imagine promet en outre une autonomie beaucoup plus importante qui atteint ici les 800 km théoriques. Ce qui devrait au moins offrir de 500 à 600 km réels. Kia a confirmé que le concept s’appuyait sur un pack de batteries rechargeable par induction. À l'intérieur, Kia a maximisé l'espace grâce à une intégration soignée des éléments électriques Sachez encore qu’il existe 21 écrans individuels ultra HD.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées