Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

prototype / Honda FC Sport Fuel-Cell

Rédigé par Olivier Duquesne le 20-11-2008

Petite surprise de la part de Honda à Los Angeles : un concept de coupé sportif alimenté à l'hydrogène. Cette voiture électrique utilise le V Flow du FCX Clarity.

Honda teste déjà l'hydrogène en grandeur nature avec des FCX Clarity en leasing aux USA et au Japon. Mais il continue à plancher sur le sujet. Ainsi, le concept FC Sport découvert à Los Angeles utilise la même technologie : le V Flow. Mais, cette fois, dans une philosophie de sportivité. Cette voiture à pile à combustible est un coupé trois places où le conducteur est au centre et les deux passagers à l'arrière. La pile est installée entre les places arrière, la batterie se trouve au centre et le moteur est positionné juste devant l'axe des roues arrière. Enfin, tout à l'arrière, de part et d'autre de l'auto, on aperçoit les deux réservoirs.

Web Editor - Specialist Advice

Actus

Dernières actualités recommandées