Avant Detroit, Hyundai a officiellement dévoilé le facelift de la Genesis Coupé au Korea Speed Festival à Yeongam en Corée du Sud. Et les retouches sont flagrantes. Tout en gardant son gabarit, la propulsion sportive présente une ligne plus dynamique. C'est l'avant notamment qui a été modifié avec une nouvelle calandre, de nouvelles prises d'air, de nouveaux phares avec LED, des feux LED à l'arrière, une console centrale redessinée et un nouveau capot.
Les deux moteurs sont plus musclés. Ainsi, le quatre-cylindres turbo 2 litres reçoit un plus grand intercooler. Sa puissance grimpe de 212 ch à 275 ch. Le couple passe à 372 Nm. Le V6 atmosphérique a été remplacé par un autre V6 3,8 litres à injection directe. Ce GDI développe 350 ch, soit 47 ch de plus que son prédécesseur. Le couple grimpe à 400 Nm. De série, les motorisations sont contrôlées par une boîte manuelle à six rapports. En automatique, Hyundai propose une nouvelle transmission à huit rapports.
Hyundai n'a pas encore donné des chiffres officiels de performances, mais le V6 devrait réussir le 0 à 100 km/h en 6 s. Pour le 2 litres, cela devrait tourner autour de 7,2 s. Les modifications apportées aux groupes motopropulseurs devraient réduire les émissions de CO2 à respectivement 227 g CO2/km et 212 g CO2/km (9,1 l/100 km et 10,4 l/100 km). En dehors de l'événement sur le circuit coréen, la Genesis Coupé sera présentée en première au salon de Detroit en janvier. On connaîtra alors toutes les spécifications.