Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Interview / Harry Miller

Rédigé par Julien Matagne le 09-12-2008

Ce jour-là, une Miller, pilotée par Tommy Milton, s'imposait pour la première fois aux 500 Miles d'Indianapolis devant cinq autres aux six premières places. Ce triomphe faisait de son constructeur Harry Miller le nouveau roi de l'anneau de briques rouges.

Le nom de Miller aurait été oublié de ce côté de l'Atlantique si le grand journaliste historien Griffith Borgeson n'avait passé sa vie à réhabiliter l'oeuvre de ce visionnaire qui avait cru à la traction avant et aux quatre roues motrices bien avant tout le monde. Car bien après sa mort, les éternels moteurs Miller, bien améliorés par Goossen, sous le nom d'Offenhauser, continuèrent à régner à Indianapolis, annonçant près de 1.000 chevaux dans leurs ultimes versions, à l'aube des années 70!

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées