Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Lancia : avis de décès publié

Rédigé par Laurent Norro le 18-05-2017

C’est avec une grande tristesse que nous pouvons vous annoncer la mort prochaine de Lancia. La preuve ? Le constructeur a désormais fermé tous ses sites Internet ; à l’exception du site italien.

La fin de Lancia est-elle proche ? On peut sérieusement le penser. Il faut dire que le constructeur est absent des salons internationaux depuis de très longs mois et que le dernier épisode en date n’augure rien de bon. On vient en effet d’apprendre que la marque a fermé l'ensemble de ses sites internet européens, hormis en Italie.

Mort programmée ?

En allant sur le site belge de la marque, on tombe en effet sur un message qui ne laisse planer aucun doute quant à la suite des événements.  Le message remercie les clients de leur intérêt pour la marque et les dirige vers les services d'assistance et d'après-vente. Gloups... Dès lors, on peut s’attendre à ce que la 2ème génération d’Ypsilon, lancée en 2011, ne soit pas renouvelée dans les mois à venir. Et, en jetant un œil sur le site italien, on peut même craindre le pire. En effet, une liste d'offres spéciales expire le 31 mai prochain. Cette liste présage-t-elle une fin de production plus proche que jamais. On ne peut plus en douter. Ô tristesse !

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées