Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Industrie et économie / Kia : nouveau logo et nouveau slogan

Kia a de nouvelles ambitions et cela se traduit par un nouveau logo et un slogan inédit qui en dit long : Un mouvement qui inspire !

Sommaire :

Kia Motors Corporation a dévoilé un nouveau logo ainsi qu’un slogan international sensés traduire la volonté de la marque d’aller de l’avant et illustrer les nouvelles ambitions de la marque. Objectif du constructeur coréen, apporter l’inspiration à ses clients à chaque contact avec la marque.

« Le nouveau logo de Kia représente l’engagement de l’entreprise à devenir une icône du changement et de l’innovation »Ho Sung Song, Président et CEO de Kia.

Inspiration

Avec son nouveau logo, caractérisé par une plus grande symétrie, davantage de rythme et un mouvement vers le haut via une seule et même ligne connectée, Kia veut marquer la volonté de la marque d’allier ses responsabilités sur le plan environnemental à une meilleure réponse aux besoins de mobilité de ses clients. Plus dynamique sur le plan graphique, ce nouveau logo exprime la nouvelle créativité du constructeur et veut se placer en source d’inspiration pour ses clients.

« L’industrie automobile connaît une période de transformation rapide, et Kia travaille et s’adapte de manière proactive à ces changements. Notre nouveau logo représente notre volonté d’inspirer les clients au fur et à mesure de l’évolution de leurs besoins de mobilité et de permettre à nos collaborateurs de relever les défis auxquels nous sommes confrontés dans un secteur qui évolue rapidement. »

Quant au slogan « Movement that inspires » (le mouvement qui inspire), il traduit la capacité de Kia à évoluer avec son temps, à faire preuve de créativité pour répondre aux défis d’aujourd’hui et de demain. Surtout il souligne la nouvelle stratégie de la marque qui sera dévoilée le 15 janvier 2021 via la chaîne Youtube de Kia. Mais l’on sait déjà que l’objectif est de populariser les véhicules électriques et d’introduire une large gamme de services de mobilité, adaptés aux besoins et aux goûts des clients et des marchés locaux.

 

Web Editor

NEWSLETTER

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.