Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Économie / Occasions meilleur marché à Bruxelles

Rédigé par Olivier Duquesne le 29-12-2010

En Europe, selon AutoScout24, Bruxelles est la ville où les occasions sont les moins chères à 11.172 euros de moyenne. Paris, par contre, a le prix moyen le plus élevé sur le marché des autos de seconde main.

Avec 11.172 euros de moyenne, le marché de l'occasion à Bruxelles est le moins onéreux parmi les villes européennes analysées par AutoScout24. Le site de vente de voitures de seconde main a établi un classement en étudiant les 110.000 modèles inscrits dans sa base de données. À Paris, la moyenne est 20.164 euros, faisant de la capitale française la ville la plus chère du marché de la seconde main.

Le bas prix de Bruxelles s'explique par une présence importante de voitures compactes ou bon marché. C'est dans la tranche 2000 - 5000 euros que l'offre est la plus étendue. À Paris, le marché est surtout concerné par des autos de 10.000 à 12.500 euros. Dans le classement, la Ville Lumière est suivie par Francfort avec un prix moyen de 19.571 euros. À Rome et Milan les prix moyens respectifs sont de 19.293 et 19.276 euros. Parmi les autres villes étudiées (voir carte), pointons qu'Amsterdam affiche une moyenne de 18.287 euros.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées