Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Économie / Immatriculations septembre 2014, toujours stables

Rédigé par Olivier Duquesne le 02-10-2014

Depuis janvier, le nombre de voitures neuves immatriculées a « baissé » de seulement 0,35 %. Cependant, le mois de septembre a été bon avec des immatriculations en hausse de 4,28 %.

En septembre 2014, 36.383 voitures neuves ont été immatriculées en Belgique. C'est 4,28 %, ou 1493 unités de mieux qu'en septembre 2013. Malgré ce petit sursaut, le marché reste toujours aussi stable. Au cumul depuis le début de l'année, les immatriculations ont baissé d'un petit 0,35 %. Soit 1376 voitures de moins sur un marché comptabilisant 388.095 voitures neuves immatriculées depuis le 1er janvier.

Au niveau des marques, Volkswagen reste en tête et domine le marché. Mais derrière, Renault a reculé à la 4e place en septembre. Il est devancé par Peugeot, second et Opel, troisième. Cependant, au cumul, Renault reste 2e devant Peugeot. Mais si l'on regarde dans le rétroviseur en tenant compte des désimmatriculations endéans les 30 jours : en août 2014, Peugeot est en 2e place, dépassant Renault.

Web Editor - Specialist Advice

Actus

Dernières actualités recommandées