Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Volkswagen T-roc

VOLKSWAGEN T-ROC

La deuxième génération du T-Roc veut confirmer le statut de best-seller du modèle précédent. Le nouveau modèle grandit, offre un intérieur plus raffiné et fait un pas de plus en matière d’électrification. Le design reste reconnaissable, notamment grâce à la large calandre qui s’étend presque jusqu’aux passages de roue. La longueur atteint 4,37 m et l’empattement a également légèrement grandi (+3 cm), pour offrir un espace aux jambes plus généreux à l’arrière, tandis que le coffre (465 l) a gagné 20 l. A côté de matériaux plus moussés, les plastiques durs restent présents, mais on apprécie qu’ils soient composés à environ 20% de matériaux recyclés. Le système multimédia est de la dernière génération (MIB4) et se commande au choix via un écran de 10,4 ou 12,9’’.

Plus de boîte manuelle au programme : toutes les versions reçoivent la boîte robotisée à 7 vitesses et double embrayage, associée à une micro-hybridation. Les versions d’entrée de gamme sont animées par un 4-cylindres 1.5 à essence avec micro-hybridation 48V, développant 116 ou 150 ch. Plus tard arriveront des full hybrides (136 ou 170 ch) et aussi une version 2.0 micro-hybride avec même une transmission intégrale. Le haut de gamme sera la future version sportive « R ». Au volant, ce SUV a gagné en maturité, tant en ce qui concerne les assistances à la conduite que la capacité de filtrage de l’amortissement piloté et le feeling de la direction.

En tant que principal moteur des ventes de la gamme VW, le T-Roc ne pouvait pas prendre de risques. Cette nouvelle génération reçoit surtout une dose supplémentaire de modernité et de maturité. Et cela suffit pour maintenir ce SUV en bonne position sur le marché.

  • SUV compact de référence
  • Prix encore en hausse
Volkswagen T-Roc (2026)
SUV & Crossovers

SUV & Crossovers

Volkswagen T-Roc (2025)
SUV & Crossovers

SUV & Crossovers

Volkswagen T-Roc Cabriolet (2026)
Cabriolets

Cabriolets

Anciens modèles Volkswagen
Volkswagen T-Roc 2026
Volkswagen T-Roc Cabriolet 2026
Volkswagen T-Roc 2025
Volkswagen T-Roc Cabriolet 2025
Volkswagen T-Roc 2024
Volkswagen T-Roc Cabriolet 2024
Volkswagen T-Roc 2022
Volkswagen T-Roc 2021
Volkswagen T-Roc 2020
Volkswagen T-Roc 2019
Volkswagen T-Roc 2018

Essais Volkswagen T-roc

Nos essais

Actus Volkswagen T-roc

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget

Marques

Les marques les plus populaires