Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Ma nouvelle voiture au meilleur prix. Découvrez toutes les remises du moment sur Autopromos.

Ma nouvelle voiture au meilleur prix. Découvrez toutes les remises du moment sur Autopromos.

J'en profite

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Laquelle choisir? / Quelle Nissan Micra choisir ?

Nissan a changé de stratégie pour élaborer sa Micra cinquième du nom. Si le style évolue radicalement par rapport à la précédente «grenouille», les possibilités d’équipement suivent la même tendance. Mais vers quelle version faut-il, dès lors, s’orienter pour jouir du rapport prix/équipement le plus intéressant?

Sommaire :

Les lignes Acenta, N-Connecta et Tekna permettent de constituer notre Micra idéale. Pour y arriver, il faudra débourser 300 € de moins en partant de la variante N-Connecta qu’à partir de la Tekna, facturée 1.200 € de plus. L’hésitation entre ces deux exécutions sera néanmoins légitime, la Tekna offrant en sus la navigation, la caméra et les capteurs de recul que nous n’exigions pas… Si l’on cherche à dépenser le moins possible, tournons-nous tout de même vers l’Acenta. Le reste de l’équipement sera, certes, moins étoffé. Mais tout ce que l’on exigeait répondra présent pour encore 900 € de moins qu’en prenant la N-Connecta pour base. Oublions, par contre, les Visia et Visia+, qui ne permettent pas d’approcher notre idéal.

Essais liés

Dans cet article : Nissan, Nissan Micra