Premiers essais
Mercedes GLC F-Cell : L’hydrogène Plug-In

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.
Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.
Si le paroxysme de la bêtise humaine devait être illustré dans le secteur automobile, nos deux protagonistes du jour ne seraient sans doute pas très loin de la pole position. En effet, quelle idée insensée que de courir après la performance en partant d’un SUV qui, de par sa morphologie, est tout sauf voué à une sortie sur circuit entre amis un dimanche après-midi? Et quand bien même le résultat s’avérerait un tant soit peu convaincant, comment des SUV pourraient-ils tenir la comparaison avec de «vraies» sportives établies? Nous pourrions légitimement en débattre des heures durant. Mais pourquoi ne pas plutôt considérer le Stelvio Quadrifoglio et le GLC 63 S comme deux gamins qui feraient les quatre cents coups avant de se faire irrémédiablement taper sur les doigts? Une sorte d’insouciance qui aurait le mérite de contraster avec la morosité de la conduite autonome et du tout électrique. Sur ces réflexions hautement philosophiques, place à un duel de haute voltige… et que le meilleur gagne!
Dans cet article : Alfa Romeo, Alfa Romeo Stelvio , Mercedes-Benz, Mercedes-Benz Classe GLC