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Premier modèle enfanté depuis la déclaration d’indépendance de DS, le 7 Crossback se présente comme un SUV de taille moyenne à prétention premium, mais présentant une grille tarifaire au rapport prix/équipement alléchant. Concrètement, pour le prix de son moteur haut de gamme Diesel 2.0 BlueHDi 180 équipé de série d’une boîte automatique à 8 rapports et, notamment, de son amortissement piloté (38.440 €), il faudra se contenter d’un 2 litres de 150 ch avec sa boîte manuelle imposée si l’on préfère repartir au volant des «classiques» Audi Q5 (40.300 €) ou Volvo XC60 D3 (42.050 €). Pour l’autre outsider aux prétentions premium, nous avons retenu la mécanique équivalente à celle présente sous le capot de la DS: le 2.2 Diesel de 180 ch (qui passe en ce moment à 190 ch par suite des nouvelles normes antipollution) indissociable de sa boîte automatique à 8 rapports (45.650 €). Options comprises, nos quatre SUV annoncent alors un prix total «comparable»: 47.622 € pour le Q5, 48.095 € pour le 7 Crossback, 49.275 € pour le Stelvio et 49.860 € pour le XC60.
Dans cet article : Alfa Romeo, Alfa Romeo Stelvio , Audi, Audi Q5 , DS, DS DS 7 , Volvo, Volvo XC60

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