Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

YOUNGTIMERS RALLY ? Les pré-inscriptions sont toujours ouvertes !  Let’s do it !

YOUNGTIMERS RALLY ? Les pré-inscriptions sont toujours ouvertes ! Let’s do it !

S'inscrire

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Audi Q7 e-tron 3.0 TDI quattro : Chères économies

Après Mercedes et BMW, Audi se met à l’hybride rechargeable. Un premier pas avait déjà été fait avec l’A3 e-tron, mais cette fois Audi prend pied dans la catégorie des SUV hybrides de luxe.

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.27/20

Sommaire :

Pour le marché européen, Audi associe le V6 3.0 TDI à un moteur électrique qui, avec son embrayage séparé, est intégré à la boîte automatique à 8 rapports. Pour le marché américain et d’autres, les Allemands ont toutefois pensé à un moteur à essence. Le Diesel délivre 258 ch et 600 Nm, alors que le moteur électrique aligne 128 ch et 350 Nm, ce qui nous donne une puissance totale combinée de 373 ch pour un couple maxi de 700 Nm. Ainsi motorisé, le Q7 e-tron accélère de 0 à 100 km/h en 6 s et pointe à 225 km/h (vitesse maximale électroniquement limitée). La consommation moyenne normalisée (cycle hybride) s’élève à 1,7 l/100 km, ce qui correspond à des émissions de CO2 de 46 g/km.

  • Confort global
  • Comportement agile
  • Sobriété intéressante possible
  • Poids imposant
  • Pas de version 7 places
  • Prix élevé

Dans cet article : Audi, Audi Q7

Rédigé par le