Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Le nom SsangYong appelé à disparaître

SsangYong changera de nom en 2017. Mahindra, propriétaire de la marque, compte modifier son nom pour se lancer sur le marché américain. Même en Corée, les modèles porteront un autre logo.

La marque coréenne SsangYong (ce qui signifie les deux dragons) vit ses dernières années sous ce nom. Mahindra, son propriétaire, va procéder à un « rebranding ». L'information, relevée il y a peu par les sites indiens Just Auto et indianautosblog, trouve son origine dans une interview aux États-Unis datant de 2014 de Pawan Goenka, Directeur exécutif de Mahindra. En fait, le groupe vient de lancer son offensive pour la marque : au niveau des investissements entre autres pour le développement et le lancement de son nouveau modèle Tivoli, mais aussi dans ses ambitions. En effet, Mahindra envisage de lancer le « double dragon » sur le marché américain en 2017. Sauf qu'en Amérique du Nord, le nom SsangYong passe mal. Il faut donc en changer. De plus, la nouvelle dénomination dépassera les frontières américaines. Elle concernera aussi l'Europe et l'Asie, en ce compris la Corée du Sud !

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées