Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / BMW i5 M60 xDrive: Nouvelle référence

En bref

  • Budget

BMW i5 M60 xDrive: Nouvelle référence
Conclusion / BMW i5 M60 xDrive: Nouvelle référence

La comparaison avec une M5 thermique n’est pas tout à fait justifiée, mais la i5 M60 xDrive est, à n’en pas douter, une super-Série 5 et elle entretient, à sa façon, la «M-distinction». Comment? En ne se distinguant pas trop, esthétiquement, des autres Série 5, mais en élevant les sensations de conduite à un niveau nettement supérieur, sans faire de grands sacrifices en termes de confort. Cela justifie-t-il la différence de prix avec la version i5 eDrive40? Absolument pas. Mais considérez plutôt ce constat comme un compliment à la version de base qu’un reproche à ce produit M. Cette i5 M60 xDrive est une routière sublime qui - hormis ces sonorités informatiques irritantes (qui, à elles seules, donnent du grain à moudre aux électro-sceptiques) - est diaboliquement agréable et dynamique. N’en déplaise aux grincheux, l’année dernière, la version M50 de la i4 a été le modèle M le plus vendu. Et quelque chose nous dit que cette i5 M60 a également tout ce qu’il faut pour séduire les sportifs les plus exigeants. De toute façon, elle ne nous dérange pas, puisque se profile à l’horizon la prochaine «vraie» M5, qui sera une hybride rechargeable.

Dans cet article : BMW, BMW I5

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une