Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Black Friday

Black Friday : votre abonnement annuel à partir de 60 euros !

J'en profite

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Je m'abonne

Essai détaillé / BMW 130i

Archétype de la BMW avec son architecture de propulsion et son 6 cylindres en ligne, la 130i détonne dans la paisible catégorie des berlines moyennes. Elle s'y arroge sans coup férir le rôle d'épouvantail face aux plus performantes des Volkswagen Golf, Au

BMW 130i #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

La 130i s'impose sans coup férir comme la berline compacte la plus plaisante à conduire du moment. Très confortable au quotidien, ce qui ne gâche rien, elle propose des performances de tout premier plan en appliquant la bonne vieille recette consistant à installer un gros moteur dans une petite carrosserie. Cerise sur le gâteau, l'exceptionnelle sobriété du nouveau 6 cylindres BMW permet de conserver une consommation raisonnable en usage courant. L'absence de différentiel à glissement limité reste la seule faute de goût qui pourra chagriner les plus exigeants. Ceux-là devront attendre une hypothétique version "M" pour être vraiment comblés.

Dans cet article : BMW, BMW Série 1

Les concurrentes