Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Volkswagen Touareg 3.0 V6 TDI 204, Porsche Cayenne Diesel 211, Range Rover Sport TDV6 211, Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 190, BMW X5 30d 211 et Mercedes ML 250 BlueTec : Datation au carbone 14

Volkswagen Touareg 3.0 V6 TDI 204, Porsche Cayenne Diesel 211, Range Rover Sport TDV6 211, Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 190, BMW X5 30d 211 et Mercedes ML 250 BlueTec  : Datation au carbone 14 #1

Land Rover Range Rover Sport TdV6 CommandShift SE

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.40 /20
  • Ensemble moteur/boîte cohérent
  • Calibrage de la boîte 8
  • Confort, capacités en franchissement
  • Suspension pneumatique de série
  • Confort d’assise (sellerie)
  • Equipement à la page, qualité de la hi-fi
  • Poids démesuré
  • Consommation élevée, pas de stop&start
  • Hayon lourd à manipuler
  • Accès malaisé (hauteur, portes arrière étroites)
  • Interface tactile à revoir
  • Manque d’espaces de rangement, modularité

Fiche technique Land Rover Range Rover Sport TdV6 CommandShift SE

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 12,70 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,62 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Porsche Cayenne 3.0 V6 TDI 211

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.20 /20
  • Ensemble moteur/boîte performant
  • Consommation raisonnable
  • Calibrage des commandes «Porsche»
  • Châssis très équilibré et confortable
  • Aspects pratiques soignés
  • Qualité de fabrication
  • Boîte 8 hésitante par moments
  • Ergonomie «aéronautique» peu efficace
  • Pas les freins d’une Porsche
  • Tunnel de transmission gênant (arrière)
  • Volume du coffre quelconque
  • Tarif exorbitant

Fiche technique Porsche Cayenne 3.0 V6 TDI 211

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h NC
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,66 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

BMW X5 xDrive30d 211

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.00 /20
  • Qualité de l’ensemble moteur/boîte
  • Calibrage très fin de la boîte 8
  • Equilibre et comportement réjouissants
  • Motricité
  • Possibilité de 7 places
  • Finition et espace à bord
  • Suspension ferme
  • Sièges avant manquant de maintien
  • 6e et 7e places à réserver à des enfants
  • Ridelle de coffre peu pratique (accès)
  • Ouverture étroite des portes arrière
  • Prix élevé

Fiche technique BMW X5 xDrive30d 211

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 8,60 sec.
1000m départ arrêté 29.8 sec.
Prix de revient au km 0,55 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Volkswagen Touareg 3.0 V6 TDi 204

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.20 /20
  • Ensemble moteur/boîte agréable
  • Confort global de marche et comportement
  • Rapport habitabilité/encombrement
  • Modularité intéressante
  • Attache-remorque de série
  • Finition
  • Boîte 8 hésitante par moments
  • Sièges avant manquant de maintien
  • Volume du coffre quelconque
  • Qualité douteuse du couvre-bagages
  • Tunnel de transmission gênant (arrière)

Fiche technique Volkswagen Touareg 3.0 V6 TDi 204

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h NC
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,53 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 CRD 190 Limited

Prix
NC
  • Avis Rédaction 13.00 /20
  • Esthétique plaisante
  • Confort global de marche
  • Equipement ultracomplet (Overland)
  • Qualité de la sellerie (sièges et banquette)
  • Capacités en tout terrain toujours d’actualité
  • Modularité bien pensée
  • Moteur à la peine
  • Boîte automatique à 5 rapports dépassée
  • Comportement pataud
  • Finition aléatoire par endroits (cache-bagage)
  • Ergonomie compliquée
  • Consommation élevée, pas de stop&start

Fiche technique Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 CRD 190 Limited

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h NC
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,57 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Mercedes-Benz Classe M ML 250 BlueTEC

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.80 /20
  • Cohérence et performances du 250 CDI
  • Confort acoustique et de suspension
  • Finition en progrès
  • Fibre familiale (habitabilité, modularité)
  • Aptitudes routières en progrès
  • Dépollution poussée (catalyseur DeNox de série)
  • Promesse de sobriété non tenue
  • Légère résonance mécanique
  • Boîte 7 imparfaite
  • Prix excessif pour un 4 cylindres
  • Ergonomie des commodos discutable
  • Obligation de siège d’enfant Mercedes (avant)

Fiche technique Mercedes-Benz Classe M ML 250 BlueTEC

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 9,00 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km NC
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une