Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

MY GREEN CAR

Tout sur les voitures "vertes" dans MY GREEN CAR

DECOUVRIR

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai comparatif / Mercedes GLC 250d vs Mercedes GLC 350e

Par sa polyvalence, l’hybride rechargeable est sans doute la solution d’électrification la plus convaincante pour un SUV de bon gabarit comme le Mercedes GLC. Est-ce à dire qu’elle rend le Diesel inutile dans la gamme?

Sommaire :

On l’affirme haut et fort chez Mercedes: le moteur thermique, a fortiori lorsqu’il carbure au gazole, est loin d’être en fin de vie! Dans le même temps, Stuttgart annonce qu’à l’horizon 2025, 1 Mercedes sur 4 vendue dans le monde sera électrifiée. A la croisée de ces deux orientations stratégiques, le constructeur vient de présenter un nouveau groupe Diesel hybride rechargeable pour propulser ses Classe C restylées et Classe E… Pour l’heure, le Plug-In Hybrid (à essence) et le Diesel se contentent toujours de cohabiter dans la gamme. Nous avons voulu vérifier si l’une de ces mécaniques convainquait plus que l’autre sous le capot du GLC.

Rédigé par le