Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Pneus / Comparatif pneus « été » 2017 - PDF GRATUIT

Rédigé par David Leclercq le 01-05-2017

Après nos essais concernant les modèles compacts et les SUV, nous nous penchons sur les berlines. Ici, ce qui importe surtout, c’est un comportement sûr, la résistance au roulement et le confort. Quel(s) pneu(s) offre(nt) toutes ces qualités?

Dans le monde des pneumatiques, c’est la cohue: de jeunes marques sont arrivées et ont dépassé les manufacturiers «premium», les empêchant ainsi de s’endormir sur leurs lauriers. Le présent comparatif met en lumière les conséquences de tout cela pour ce qui concerne les pneus de haut de gamme sportifs destinés aux grandes routières.  Parmi les protagonistes du jour, on trouve le nouveau Continental PremiumContact 6, le tout aussi frais Michelin Pilot Sport 4, la génération actuelle du Pirelli P Zero, le nouveau haut de gamme de Vredestein, l’Ultrac Satin, les démocratiques Maxxis Premitra HP5, Falken Azenis FK510 et Toyo Proxes Sport. Ces nouveaux venus doivent se mesurer avec le gagnant du printemps dernier, le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3, ainsi qu’avec le Hankook Ventus S1 Evo au mélange de gomme légèrement retravaillé et le Dunlop Sport Maxx RT 2.

Et qui gagne?

Téléchargez ici notre comparatif complet et découvrez l’analyse des mesures et le classement des autres protagonistes engagés.

 

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées