Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / BMW Série 1

Rédigé par Olivier Duquesne le 04-09-2012

À l'instar de la nouvelle variante 3-portes, la BMW Série 1 5-portes pourra profiter d'une transmission intégrale. Le bas de gamme évolue aussi avec l'arrivée d'une 114d.

Le catalogue de motorisations de la BMW Série 1 revoit sa copie. La cinq-portes n'est pas exclusivement une propulsion. Le constructeur propose dorénavant, comme pour la nouvelle Série 1 trois-portes, des solutions à quatre roues motrices. La transmission intégrale pourra être associée au Diesel 120d xDrive de 184 ch et à la variante sportive M135i xDrive de 320 ch. Cette dernière, avec boîte automatique à huit rapports, exécute le 0 à 100 km/h en 4,7 s. Tout à l'opposé, l'entrée de gamme 114d est un quatre-cylindres 1.6 l Diesel de 95 ch. BMW annonce une consommation moyenne normalisée de 4,1 l et 4,3 l aux 100 km en fonction des pneus choisis, soit 109 g et 112 g CO2/km. Le moteur 114d sera aussi ajouté au catalogue de la Série 1 Sports Hatch (3-portes).

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées