Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Le salon de l'auto depuis votre salon - C'est facile de choisir!

Le salon de l'auto depuis votre salon - C'est facile de choisir!

découvrir

Industrie et économie / D’Ieteren : nouvelle identité de marque tournée vers l’avenir

D’Ieteren Auto devient tout simplement D’Ieteren. Ce n’est pas exceptionnel en soi, mais la nouvelle identité apporte avec elle une nouvelle vision de la durabilité et des services de mobilité.

Sommaire :

D’Ieteren choisit une nouvelle structure organisationnelle et place ses activités de distribution automobile au même niveau que les autres entités du groupe, Belron (Carglass), Moleskine (carnets de notes) et D’Ieteren Immo. On ne parle plus de D’Ieteren Auto, mais simplement de D’Ieteren, car le groupe d’importation et de distribution mettra également davantage l’accent sur les services de mobilité dans un avenir proche. La flèche du nouveau logo pointe vers l’avenir, soulignant le nouveau slogan « Moving People Forward » (faire avancer les gens).

Durable

D’ici 2025, cette transformation doit être complète, de manière « responsable » et en gardant toujours à l’esprit la durabilité. Plus précisément, l’entreprise veut réduire son empreinte de CO2 de 50 % d’ici 2025. D’Ieteren veut y parvenir en gérant ses bâtiments de manière durable (et en s’en débarrassant, comme les contact centers), tout en électrifiant les voitures de société ou même en les remplaçant par des transports multimodaux et en faisant du télétravail la norme. Le reste est ensuite compensé par le reboisement et la préservation de l’environnement. Enfin, D’Ieteren travaille sur la diversité au sein de l’entreprise, en termes de sexe, d’origine et d’âge.

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.