Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle KIA Niro 2019

  • Plus commercialisée
  • Lancé en 2022, le nouveau Niro est nettement plus aguicheur que son devancier. Il est aussi plus grand (+7 cm). Et il se fait également remarquer par son montant C disponible en couleur contrastée. À bord, on retrouve un bon mix entre écran tactile et boutons physiques, ce qui est positif pour l’ergonomie. Par contre, la finition nous a un peu déçu par rapport aux standards coréens (certains boutons délicats, revêtement de la console centrale très rugueux, contre-portes en plastique dur). Mais bon, beaucoup de matériaux sont respectueux de l’environnement (plafond en vieux papiers peints, revêtement du coffre en fibres recyclées, etc.).

    Les sièges arrière conviennent aux adultes: il y a assez d’espace pour les jambes et on peut même glisser les pieds sous les sièges avant, ce qui n'est pas toujours le cas dans les voitures électrifiées. Car ce Niro reste proposé à la fois en versions hybride «autorechargeable» (141 ch), hybride rechargeable (183 ch, 65 km d’autonomie électrique officielle) et entièrement électrique (204 ch, 460 km d’autonomie annoncée). Le coffre est intéressant dans les trois cas, bien que celui de la version «full électrique» perde du volume à cause de la grosse batterie (64,8 kWh). Cette dernière dispose d’un chargeur interne triphasé de 11,2 kW. Par contre, la recharge en courant continu ne casse rien (80 kW max.) et est moins intéressante que celle de la Kia EV6.

    Pas particulièrement dynamique ni étincelant, le Niro est avant tout une voiture rationnelle, qui fait gentiment son boulot, disponible avec plusieurs propulseurs électrifiés, efficaces et offrant un bon rapport prix/prestations.

  • Hybride essence

    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 141 Ch
    • 3.7 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places

Essais KIA Niro

Nos essais

Actus KIA Niro

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget