Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Dacia Duster 2024

  • Plus commercialisée
  • En 2024, le Dacia Duster a été renouvelé de la tête aux pieds, mais l’esprit reste le même: le modèle du constructeur franco-roumain vous en offre toujours beaucoup pour votre argent. À 4,34 m de long, ce SUV affiche exactement la même dimension que son prédécesseur. Cependant, en utilisant désormais la plateforme CMF-B du groupe Renault, l’espace pour les jambes à l’arrière s’est amélioré de quelques centimètres, tandis que la largeur de l’habitacle a également augmenté. À l’avant, le tableau de bord est désormais beaucoup plus moderne, grâce au combiné d’instruments numérique de 7’’ et (à partir du 2e niveau de finition) à l’écran tactile central de 10,1’’ qui pilote un multimédia avec connectivité Apple CarPlay et Android Auto sans fil.

    Le Duster est également devenu plus moderne sous le capot. Dacia propose toujours une version LPG à moteur 1.0 de 101 ch et 170 Nm, mais il y a aussi un moteur micro-hybride 48 V (1.2 TCe de 131 ch et 240 Nm, disponible aussi avec une transmission intégrale), et un propulseur hybride autorechargeable de 142 ch cumulés. En route, ce Duster est un brin plus dynamique que l’ancien grâce à sa nouvelle plate-forme, mais c’est toujours surtout le confort qui impressionne.

    En termes de rapport qualité-prix, le Duster reste imbattable. Et, cerise sur le gâteau, cette 3e génération offre encore plus d’espace intérieur, plus de confort de conduite et (si vous optez pour l’Hybride 140) plus d’efficacité énergétique.

  • Diesel

    • Manuelle
    • 116 Ch
    • 4.8 l / 100 km
    • CO2: 127 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places

    Essence

    • Manuelle
    • 131 Ch
    • 6 l / 100 km
    • CO2: 135 - 137 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 131 Ch
    • 6 l / 100 km
    • CO2: 135 - 137 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 149 Ch
    • 6.2 l / 100 km
    • CO2: 141 - 142 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places

Essais Dacia Duster

Nos essais

Actus Dacia Duster

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget

Occasions Dacia Duster

Les voitures d'occasion dacia

Marques

Les marques les plus populaires