Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle BMW Série 3 Berline 2022

  • Plus commercialisée
  • La Série 3 de 7e génération révélée en 2019 et restylée en 2022 est plus grande que sa devancière. Les centimètres supplémentaires ne profitent pas au volume du coffre (qui tourne toujours autour des 480 l), mais bien à l'habitabilité aux places arrière. À l'avant, cette Série 3 immerge ses occupants dans un univers de haute technologie, avec des instruments numériques. Ceux-ci nous semblent toutefois moins réussis que ceux d'Audi, par exemple. La console centrale héberge un écran tactile de 10,25", mais le système multimédia connecté se commande aussi via le bouton tournant sur la console centrale, ainsi qu'à la voix ou par gestes.

    La nouvelle Série 3 a droit à une structure 50% plus rigide que celle de l'ancienne et adopte des voies plus larges. Au volant, cela se sent! Ajoutez à ça un centre de gravité plus bas, des amortisseurs de nouvelle technologie et une répartition des masses idéale (50/50), et vous obtenez un comportement dynamique de tout premier ordre… sans que le confort en souffre le moins du monde! La gamme de moteurs est vaste et comprend des blocs de 2 ou 3 litres. En essence, les puissances varient de 156 ch (318i) à 550 ch (M3 CS) ; en Diesel, elles vont de 122 (316d) à 340 ch (M340d). Deux variantes hybrides plug-in sont également disponibles (320e de 204 ch et 330e de 292 ch), tout comme la transmission intégrale xDrive. Avec le restylage de 2022, la boîte manuelle a été supprimée.

    BMW a réussi à amener sa légendaire Série 3 à un niveau très élevé : c’est l’une des voitures les plus gratifiantes à conduire de son segment, avec une dose de confort en plus, tandis que technologie et connectivité sont au top.

  • Diesel

    • Manuelle
    • 122 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 123-146 g/km (WLTP)
    • 4 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 136 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 123-147 g/km (WLTP)
    • 4 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 150 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 123-147 g/km (WLTP)
    • 4 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 163 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 123-146 g/km (WLTP)
    • 4 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 190 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 123-146 g/km (WLTP)
    • 4 portes
    • 5 places
    Afficher plus
    Afficher moins

    Essence

    • Manuelle
    • 156 Ch
    • 6.3 l / 100 km
    • CO2: 144-165 g/km (WLTP)
    • 4 portes
    • 5 places

Essais BMW Série 3

Nos essais

Actus BMW

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget