Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

SUV DAYS le 11 & 12 mai 2019 - les inscriptions sont ouvertes!

SUV DAYS le 11 & 12 mai 2019 - les inscriptions sont ouvertes!

Je m'inscris >>

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / BMW X1 sDrive 18d : Tout à l'avant

Chez BMW, c’est le retournement de situation autour du X1, qui abandonne le principe de la propulsion pour se convertir à celui de la traction. De quoi en faire l’attraction du moment?

  • Avis Rédaction 14.63/20

Sommaire :

En 2009, BMW avait été le premier constructeur «premium» à tenter l’aventure du SUV compact avec le X1. Un essai que le constructeur avait rapidement transformé en succès: le modèle – qui s’est écoulé à plus de 730.000 exemplaires – s’est imposé comme un incontournable, y compris en interne, puisqu’il était à la fois moins cher et plus habitable que la Série 3 Touring. Cela dit, depuis le lancement du X1, les choses ont évolué et BMW doit aujourd’hui faire face à une concurrence qui s’est largement organisée, notamment les Audi Q3 et Mercedes GLA, dont il faut repousser les assauts.

  • Habitabilité
  • Fonctionnalité de l’habitacle
  • Confort et insonorisation en net progrès
  • Soin de fabrication
  • Moteur agréable, gestion de la boîte autom.
  • Programme de connectivité complet
  • Train avant hésitant, motricité
  • Position de conduite de monospace
  • Maintien des sièges AV
  • Tarif coquet dans l’absolu

Essais liés

Dans cet article : BMW, BMW X1

Rédigé par le

Les concurrentes