Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Fiat 500X

Depuis qu’il a racheté Chrysler, Fiat prend de la hauteur et fait désormais dans la «Jeep» de ville. Pour être les premiers à vous présenter la 500X, nous sommes partis la chercher chez elle, en Italie.

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.66 /20

Sommaire :

La famille Cinquecento s’agrandit. Après la citadine et son dérivé monospace 500L, voici la «X», qui joue dans le segment grandissant des petits SUV. A vrai dire, à 4,25 m de long, cette nouvelle 500 n’est plus si petite que ça. Et elle a les idées larges, puisqu’elle sera vendue dans plus de 100 pays. Une carrière internationale qu’elle mènera en parallèle avec sa cousine de chez Jeep, la Renegade, avec qui elle partage sa base technique et ses moteurs. Le duo italo-américain compte bien faire de l’ombre aux crossovers dans le vent que sont les Kia Soul, Mini Countryman, Nissan Juke, Opel Mokka, Peugeot 2008, Renault Captur, Skoda Yeti & Cie. Pour faire la connaissance approfondie de cette nouvelle Fiat, rien de tel qu’un voyage express entre l’Italie et la Belgique, alternant petites routes, cols de montagnes et longs rubans autoroutiers.

La famille Cinquecento s’agrandit. Après la citadine et son dérivé monospace 500L, voici la «X», qui joue dans le segment grandissant des petits SUV. A vrai dire, à 4,25 m de long, cette nouvelle 500 n’est plus si petite que ça. Et elle a les idées larges, puisqu’elle sera vendue dans plus de 100 pays. Une carrière internationale qu’elle mènera en parallèle avec sa cousine de chez Jeep, la Renegade, avec qui elle partage sa base technique et ses moteurs. Le duo italo-américain compte bien faire de l’ombre aux crossovers dans le vent que sont les Kia Soul, Mini Countryman, Nissan Juke, Opel Mokka, Peugeot 2008, Renault Captur, Skoda Yeti & Cie. Pour faire la connaissance approfondie de cette nouvelle Fiat, rien de tel qu’un voyage express entre l’Italie et la Belgique, alternant petites routes, cols de montagnes et longs rubans autoroutiers.
  • Présentation soignée, voiture attachante
  • Comportement routier efficace et plaisant
  • Moteur 1.6 Mjet agréable et silencieux
  • Equipement de série bien fourni
  • Uconnect bien pensé
  • Habitabilité intéressante
  • Filtrage de suspension perfectible
  • Bruits de vent assez élevés sur l’autoroute
  • Volume du coffre limité
  • Direction au ressenti artificiel
  • 1.6 Mjet privé de boîte autom. et de 4x4
  • Contours de caisse parfois difficiles à cerner

Dans cet article : Fiat, Fiat 500X

NEWSLETTER

Les concurrentes