Subaru Impreza 5p WRX STI Sport
- Avis Rédaction /20
- Performances
- Comportement hyperefficace
- Plaisir de conduite
- Position de conduite
- Homogénéité du modèle
- Cartographie moteur variable (conso)
- Confort en usage courant
- Direction trop démultipliée
- Commande de boîte récalcitrante
- Insonorisation (roulement,transmission)
- Consommation vite élevée
Fiche technique Subaru Impreza 5p WRX STI Sport
| Consommation mixte | NC |
| Emission de CO2 | NC |
| 0 à 100 km/h | 5,60 sec. |
| 1000m départ arrêté | 25.3 sec. |
| Prix de revient au km | 0,50 € |
| Taxe de circulation | NC |
| Taxe de mise en circulation | NC |
|
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
|
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.32 /20
- Lire les 23 avis sur la Subaru Impreza 5p
Mitsubishi Lancer Evolution 2.0 T MR
- Avis Rédaction /20
- Comportement efficace
- Transmission intégrale sophistiquée
- Direction très directe et précise
- Equipement de berline de luxe
- Filtrage (pour une sportive)
- Espace à l’arrière
- Style affirmé
- Performances en nette régression
- Plaisir de conduite amoindri (Evo IX)
- Boîte robotisée handicapante en conduite «active»
- Consommation gargantuesque
- Coffre non modulable et peu pratique
- Finition intérieure «plastique»
Fiche technique Mitsubishi Lancer Evolution 2.0 T MR
| Consommation mixte | NC |
| Emission de CO2 | NC |
| 0 à 100 km/h | 6,30 sec. |
| 1000m départ arrêté | NC |
| Prix de revient au km | NC |
| Taxe de circulation | NC |
| Taxe de mise en circulation | NC |
|
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
|
- Avis Proprio 16 /20
- Lire les 2 avis sur la Mitsubishi Lancer Evolution
Porsche Cayman 3.4 S
- Avis Rédaction /20
- Moteur élastique et performant
- Châssis efficace et équilibré
- Commandes (direction, boîte, freins)
- Confort de marche étonnant
- Insonorisation «à la carte»
- Possibilité d’un autobloquant (option)
- La valeur sûre...
- Strict deux places
- Prix salé
- Equipement de série limité
- Options chères
Fiche technique Porsche Cayman 3.4 S
| Consommation mixte | NC |
| Emission de CO2 | NC |
| 0 à 100 km/h | 5,20 sec. |
| 1000m départ arrêté | 24.1 sec. |
| Prix de revient au km | 0,67 € |
| Taxe de circulation | NC |
| Taxe de mise en circulation | NC |
|
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
|
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.14 /20
- Lire les 22 avis sur la Porsche Cayman
Ford Focus Coupé RS
- Avis Rédaction /20
- Moteur expressif et coupleux
- Train avant d’enfer (précision,motricité)
- Amortissement sans faille
- Plaisir de conduite et efficacité
- Excellents sièges Recaro
- Confort relativement préservé
- Rapport prix/plaisir sans égal
- Position de conduite imparfaite
- Diamètre de braquage important
- Guidage de boîte imparfait
- Habillages intérieurs
Fiche technique Ford Focus Coupé RS
| Consommation mixte | NC |
| Emission de CO2 | NC |
| 0 à 100 km/h | 5,90 sec. |
| 1000m départ arrêté | NC |
| Prix de revient au km | 0,38 € |
| Taxe de circulation | NC |
| Taxe de mise en circulation | NC |
|
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
|
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17.11 /20
- Lire les 10 avis sur la Ford Focus Coupé
Dans cet article : Subaru, Subaru Impreza , Mitsubishi, Mitsubishi Lancer Evolution , Porsche, Porsche Cayman , Ford, Ford Focus