Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Ford Focus RS

Ford joue la provoc' avec la Focus RS, qui parvient à canaliser sans effort 305 ch sur son seul train avant. Inimaginable il y a 10 ans encore, ce tour de force suscite l'admiration. Bouclez vos harnais, on démarre!

Ford Focus RS #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.76 /20

Sommaire :

Machine de guerre à l'efficacité routière sans égale, la Focus RS est une pure réussite. Son train avant d'enfer, qui mord le bitume sans jamais y laisser une dent, prouve que deux roues motrices suffisent aujourd'hui à transmettre 300 ch à la route sans devoir rien concéder à la rigueur du comportement, au plaisir de conduite ou même au confort de fonctionnement. La démonstration nous a laissés pantois et avec la certitude que les 8.000 unités programmées pour les deux prochaines années seront bien insuffisantes pour combler les attentes d'une clientèle qui s'arrache déjà les premiers exemplaires.

  • 5 cylindres fougueux, sonorité enivrante
  • Performances de feu pour une traction
  • Train avant d’enfer (motricité, précision)
  • Comportement vif, agile et hyperefficace
  • Plaisir de conduite intense
  • Excellents sièges Recaro
  • Rapport prix/perfs/plaisir sans égal
  • Position de conduite trop haute
  • Guidage de boîte imparfait
  • Rayon de braquage important
  • Habillages intérieurs «plastiques»
  • Absence de roue de secours

Dans cet article : Ford, Ford Focus

NEWSLETTER