Peugeot 308 SW 1.2 PureTech 130 S&S EAT8 Active
Prix
NC
- Avis Rédaction 16.40 /20
- Compromis confort/dynamisme du châssis
- Agrément/performances du 1.2 PureTech 130
- Rapport encombrement/habitabilité-coffre
- Finition globale, pésentation soignée
- Poste de conduite original, mais…
- … lisibilité des cadrans perfectible
- 1.2 PureTech ronflant
- Commandes de clim' intégrées à l'écran tactile
- Accès/espace aux pieds à l'arrière
Fiche technique Peugeot 308 SW 1.2 PureTech 130 S&S EAT8 Active
| Consommation mixte | 4.8 l/100 km |
| Emission de CO2 | NC |
| 0 à 100 km/h | 9,50 sec. |
| 1000m départ arrêté | NC |
| Prix de revient au km | 0,36 € |
| Taxe de circulation | NC |
| Taxe de mise en circulation | NC |
|
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
|
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.18 /20
- Lire les 58 avis sur la Peugeot 308 SW
Ford Focus Clipper 1.0i EcoBoost MHEV 92kW Connected DCT
Prix
NC
- Avis Rédaction 16.20 /20
- Confort de marche global
- Habitacle bien agencé (ergonomie, confort)
- Insonorisation du 1.0 EcoBoost
- Banquette spacieuse et bien dessinée
- Système multimédia/nav pratique
- 1.0i EcoBoost 125 mou en reprises
- Accord moteur/BVA8 perfectible
- Feeling de direction un peu artificiel
- Finition un peu juste (accostages, plastiques)
Fiche technique Ford Focus Clipper 1.0i EcoBoost MHEV 92kW Connected DCT
| Consommation mixte | NC |
| Emission de CO2 | 125 g/km |
| 0 à 100 km/h | 11,40 sec. |
| 1000m départ arrêté | NC |
| Prix de revient au km | 0,32 € |
| Taxe de circulation | NC |
| Taxe de mise en circulation | NC |
|
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
|
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17 /20
- Lire les 6 avis sur la Ford Focus Clipper
Dans cet article : Ford, Ford Focus , Peugeot, Peugeot 308