Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / BMW i4 M50 xDrive vs. Polestar 4 Long Range Dual Motor: Trompeuses apparences

BMW i4 M50

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.52 /20
  • Chaîne cinématique performante
  • Châssis agréable de dynamisme
  • Poste de conduite familier
  • Plus de toute première jeunesse
  • Consommation élevée
  • Habitabilité (arrière) limitée

Fiche technique BMW i4 M50

Consommation mixte NC
Emission de CO2 0 g/km
0 à 100 km/h 3,90 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,06 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques
  • Avis Proprio /20

Polestar 4 Long Range Dual motor (MY25)

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.62 /20
  • Habitabilité généreuse
  • Finition soignée et matériaux «écologiques»
  • Style très personnel
  • Digitalisation excessive
  • Consommation élevée
  • Mauvaise visibilité périphérique

Fiche technique Polestar 4 Long Range Dual motor (MY25)

Consommation mixte NC
Emission de CO2 0 g/km
0 à 100 km/h 3,80 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,06 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques
  • Avis Proprio /20

Dans cet article : BMW, BMW I4 , Polestar, Polestar 4

Essais

Nos essais

Avis

Derniers avis des propriétaires