Abarth 500 1.4 T-Jet 16v 595 Competizione 118kW MTA
Prix
NC
- Avis Rédaction /20
- Vraie (petite) voiture de course
- Ensemble moteur/boîte «facilement» exploitable
- Tenue de route, motricité en courbe
- Engin très homogène pour débuter en compétition
- Budget de départ et d’exploitation modéré
- Délicate au freinage, peu de poids sur l’arrière
- Position de conduite toujours contraignante (volant)
- Boîte manuelle «classique», 6e rapport facultatif
- Engin hors catégorie, plus de Trofeo chez nous…
Fiche technique Abarth 500 1.4 T-Jet 16v 595 Competizione 118kW MTA
| Consommation mixte | NC |
| Emission de CO2 | NC |
| 0 à 100 km/h | 7,60 sec. |
| 1000m départ arrêté | NC |
| Prix de revient au km | 0,29 € |
| Taxe de circulation | NC |
| Taxe de mise en circulation | NC |
|
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Spécifications techniques |
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- Avis Proprio 15 /20
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Abarth 500 1.4 T-Jet 16v Biposto 140kW
Prix
NC
- Avis Rédaction /20
- Vrai caractère sportif, sans concessions
- Moteur détonant, sonorité à l’échappement
- Boîte à crabots (Dog Ring) unique et réjouissante
- Présentation, finition soignée
- Engin collector pour le fan d’Abarth!
- Position de conduite à revoir (volant, siège)
- ESP/freinage d’urgence non déconnectables
- Confort de suspension très limité
- Equipement spécifique (boîte DR, carbone) tout en option
- Tarif exorbitant: près de 70.000 € tout compris!
Fiche technique Abarth 500 1.4 T-Jet 16v Biposto 140kW
| Consommation mixte | 6.2 l/100 km |
| Emission de CO2 | NC |
| 0 à 100 km/h | 5,90 sec. |
| 1000m départ arrêté | NC |
| Prix de revient au km | 0,45 € |
| Taxe de circulation | NC |
| Taxe de mise en circulation | NC |
|
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Dans cet article : Abarth, Abarth 500