Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Tuning / Mansory F8XX, la Ferrari F8 Tributo d'une autre planète

La Ferrari F8 Tributo est l'une des meilleures voitures de sport du moment. Pourtant, Mansory voyait encore des possibilités d'amélioration. Eh bien, oui...

Sommaire :

Bien que Ferrari dispose de nombreux programmes pour répondre aux besoins les plus fous de ses clients, il reste une certaine marge de manœuvre que les préparateurs comme Mansory s'empressent de combler. Leur dernière création est basée sur la Ferrari F8 Tributo. Qu'a fait Mansory pour transformer le pur-sang italien en cette F8XX moins pur-sang ?

Bodybuildée

La Mansory F8XX s'habille d'une teinte de carrosserie appelée Catania Green. La peinture verte est rehaussée de bandes de course dorées et d'une multitude de spoilers en fibre de carbone nue. Les éléments aérodynamiques sont inspirés du kit de carrosserie de la Ferrari FXX K et devraient apporter un appui aérodynamique supplémentaire. Notez la partie arrière retravaillée, avec un diffuseur spécifique et une nouvelle ligne d'échappement. Des jantes forgées dorées ont également été incluses, les roues à l'avant mesurent 21 pouces et 22 pouces à l'arrière.

Intérieur

En tant que F8XX, la Ferrari F8 Tributo gagne en classe, du moins quand on craque pour l'intérieur beige de Mansory. Le contraste nécessaire est assuré par les éléments en fibre de carbone et les bandes blanches des sièges sport.

Moteur

Ce n'est pas qu'une question de look, Mansory s'occupe également du V8 biturbo de la Ferrari F8 Tributo. Grâce aux ajustements apportés à la gestion du moteur, le bloc 3,9 litres développe désormais 880 ch et 980 Nm, soit un gain de 160 ch et 210 Nm respectivement. Le sprint de 0 à 100 km/h prend toujours 2,6 secondes et la vitesse maximale est de 354 km/h.

 

Channel Manager Produpress Websites

Twitter: @janssensklaas / Instagram: @janssensklaas

NEWSLETTER

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.