Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Tuning / Gunther Werks 400 R : une 911 - type 993 - qui sort de l’ordinaire !

Rédigé par Laurent Norro le 23-08-2017

En dévoilant la 400 R, la société Gunther Werks sait qu’elle va faire saliver tous les amateurs de Porsche 911. C’est même une évidence vu que la base technique de celle-ci est celle de la « 993 ».

Une Porsche d’origine ne vous satisfait pas ? Dans ce cas, il est grand temps de vous intéresser à l’offre de l’entreprise Gunther Werks. À l’image de Singer, cette société métamorphose des 911 pour les rendre encore plus désirables. La preuve ? Le préparateur vient de dévoiler la 400 R. Il s’agit d’une 911 très « tape-à-l’œil » ayant pour base technique la génération « 993 ».

Production limitée

Exclusivité du modèle oblige, il n’y en aura bien sûr pas pour tout le monde ! Gunther Werks prévoit d’en produire 25 unités. Concrètement, sous le capot de cette 911, le bloc « flat six » à refroidissement par air voit sa cylindrée porter à 4 litres et sa puissance passer à plus de 400 chevaux (450 Nm de couple). En outre, le modèle a droit à des voies méchamment élargies, à des panneaux de carrosserie en fibre de carbone, à des feux avant à LED, à des amortisseurs KW, à des étriers de freins signés Brembo et à des Pirelli P Zero Rosso. Spectaculaire, cette Porsche l’est à 100 % tout comme son prix. En effet, il faudra signer un chèque d’environ 445.000 € pour pouvoir dompter cette bête dont l’esthétique évoque celle de la première GT2.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées