Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Tuning / Le Defender scalpé devient le « Flying Huntsman Spyder »

Rédigé par Klaas Janssens le 06-10-2023

La gamme Land Rover Defender ne manque pas de versions, mais des préparateurs externes ont toujours de bonnes idées pour lui. Comme le Flying Huntsman 90 Spyder de Kahn Design.

Le Flying Huntsman Spyder, c’est un peu l’histoire d’un Defender 90 qui se rêverait en Porsche 718 RS Spyder. La base technique du tout-terrain britannique est pratiquement inchangée, mais Kahn Design opte pour une carrosserie audacieuse, entièrement en aluminium et façonnée à la main, avec au passage un gros travail de remodelage de la face avant.

Le toit est amovible et la poupe affiche un design que l'on associe plutôt (de coutume) à une pure voiture de sport. Et s’il pleut ? Le conducteur et son passager s'abriteront sous une sorte de toit souple que l’on tend sur les extrémités de la carrosserie… un peu dans le style du Spyder de Stuttgart. 

Kahn Design vous demandera un délai d’attente d’environ six mois pour découper et réhabiller votre Defender en Flying Huntsman Spyder et table sur huit transformations par an, maximum. Le prix n’a pas encore été dévoilé, mais on l’imagine très exclusif.

 

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Actus

Dernières actualités recommandées