Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Scoops / La gamme électrique de Skoda s'élargira d'ici 2026 avec ces 4 modèles

Rédigé par Klaas Janssens le 25-04-2023

D'ici 2026, la gamme Škoda comprendra six voitures électriques. En effet, l'Enyaq et l'Enyaq Coupé seront rejointes par quatre tout nouveaux modèles EV. En voici un aperçu.

Škoda passe à la vitesse supérieure et accélère l'électrification de sa gamme. D'ici 2026, la gamme de la filiale tchèque de VW comptera 6 voitures électriques : les Škoda Enyaq et Enyaq Coupé feront peau neuve et le catalogue accueillera 4 nouveaux modèles, eux aussi 100% électriques. Ils afficheront le nouveau langage stylistique, un design baptisé Modern Solid.

De quels modèles électrique parle-t-on et quand rejoindront-ils la gamme Škoda ?

Škoda Small EV (2025) - une citadine électrique à la VW ID.2

Le modèle d'entrée de la gamme électrique sera une citadine compacte qui combine la taille d'une Škoda Fabia avec l'espace intérieur de la Scala. Les bases techniques sont communes avec la nouvelle Volkswagen ID.2, qui promet une autonomie de 450 km.Škoda vise un prix de départ de 25.000 euros. La voiture, dont le nom n'a pas encore été dévoilé, rejoindra la gamme des véhicules électriques en 2025.

Skoda Small SUV (2025)

Škoda Compact EV (2024) - le successeur du Karoq devient Elroq

L'actuel Karoq sera remplacé par un SUV 100 % électrique, ajouté au portefeuille sous le nom de Škoda Elroq en 2024. D'une longueur de 4,5 m, il se positionnera en dessous de l'Enyaq, plus grand. Sa base technique serait celle de la VW ID.3 actualisée, mais enveloppée dans une carrosserie de crossover robuste.

Skoda Elroq SUV (2024)

Škoda Combi EV (2026) - Octavia Combi électrique ?

Le soi-disant Combi est encore entouré de mystère. Škoda se contente de révéler qu'il s'agit d'un break électrique et que la carrosserie mesurera environ 4,7 m de long. En effet, c'est à peu près la même longueur que l'actuelle version break de l'Octavia. Nous en saurons plus sur le successeur électrique de la Škoda Octavia en 2026.

Skoda Octavia Combi EV (2026)

Škoda Space EV (2025) - version de production Vision 7S

La Space sera le nouveau modèle phare de Škoda. La version de production de la Škoda Vision 7S sera un SUV sept places de 4,9 m de long. Il devrait permettre au constructeur tchèque de passer à la vitesse supérieure. Il sera vendu pendant un certain temps aux côtés du nouveau Škoda Kodiaq. Il sera officiellement présenté au cours de l'année 2023. La prochaine génération sera à nouveau proposée avec des moteurs à combustion électrifiés ou non électrifiés.

Skoda Space EV

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Actus

Dernières actualités recommandées