Pour bien débuter l'été, le Moniteur Automobile vous a réservé un numéro riche en variété, mais avec un mot d'ordre proncipal : la passion sous différents angles comme en attestent notre essai exclusif de la Maserati MC20 GT2 Stradale et de l'Alpine A110 R Turini, notre original comparatif entre les différentes options de "camping automobile" proposées par les constructeurs ou la visite du musée Squadra Abarth & Rally Collection.
Au rayon des nouveautés, nous vous présentons le nouvel Audi Q3, nous vous parlons également de la renaissance d'Alpina sous le nom Bovensiepen, de la BMW M2 CS ou de la future Peugeot E-208 GTi électrique, entre autres choses. Nous avons également découvert plusieurs modèles électriques ou électrifiés qui font ou feront l'actualité dans les semaines et mois à venir, avec le DS N°8, la BYD Dolphin Surf, le Lynk & Co 08 ou le Peugeot E-3008 Dual Motor ainsi que le Renault Austral E-Tech Full Hybrid 200, mais nous vous faisns aussi découvrir les Bentley Bentayga Speed et Flying Spur Speed, la Porsche 911 Spirit 70 ou la BMW Z4 Pure Impulse Edition, sans oublier la Toyot GR Supra A90 Final Edition.
Nos essais détaillés traitent du Ford Puma Gen-E qui promet de chambouler sa catégorie et du Tesla Model Y "de base" qui doit confirmer sa dmination sur le segment des SUV électriques familiaux tandis notre comparatif voit s'affronter la BMW i4 M50 xDrive - la BMW M la plus vendue au monde - et la Polestar 4 Dual Motor.
Et ce n'est pas tout. Pour le reste, foncez chez votre vendeur de journaux favori pour acheter le Moniteur Automobile #1827 dès ce mercredi 25 juin 2025... ou ABONNEZ-VOUS !