Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Audi A5 Berline 2025

  • Plus commercialisée
  • Non, ce n’est pas une erreur : l’Audi illustrée ici est bien la remplaçante de l’A4. Elle adopte le nom de l’ancienne berline-coupé car les chiffres pairs sont désormais réservés aux modèles électriques. Disponible en berline ou break, cette A5 n’existe qu’avec des moteurs thermiques, dont des micro-hybrides 48 Volts (MHEV Plus) et, bientôt, des hybrides plug-in.

    Cette voiture ne repose plus sur la plate-forme MLB mais adopte la nouvelle base technique PPC (Premium Platform Combustion). Plus longue (+67 mm) et plus large (+13 mm) que sa devancière, cette A5 se veut aussi encore plus technologique et luxueuse. À bord, on remarque la dalle numérique avec un écran tactile incurvé et cockpit virtuel de 11,9 pouces. Un écran optionnel pour le passager complète l'ensemble. Parmi les nouveautés technologiques, on pointe les feux arrière OLED pouvant afficher des signaux lumineux animés, y compris un triangle de sécurité en cas de danger. Une connexion au cloud permet aussi de détecter avec plus d’efficacité les panneaux de signalisation et le trafic environnant.      

    Le moteur d’entrée de gamme est le 2.0 TFSI de 150 ou 204 ch ; le Diesel 2.0 TDI affiche 204 ch, tandis que le 3.0 V6 TFSI de la S5 développe 367 ch. Cette S5 s’équipe aussi d’office d’une transmission intégrale et d’un différentiel sport. Quatre fois plus puissante qu’avant, la micro-hybridation (MHEV Plus) permet de plus larges phases de conduite zéro émission, pour limiter la consommation de carburant fossile. 

    L'A5 se distingue plus que jamais sur un intérieur luxueux et une technologie de pointe, en faisant parfois un peu trop (écrans). Bien que son nom porte à confusion, le modèle semble réunir tous les ingrédients du succès.

  • Essence

    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 204 Ch
    • 6.8 l / 100 km
    • CO2: 155 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 150 Ch
    • 6.8 l / 100 km
    • CO2: 154 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 204 Ch
    • 7.1 l / 100 km
    • CO2: 161 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 367 Ch
    • 7.6 l / 100 km
    • CO2: 165 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    Afficher plus
    Afficher moins

    Diesel

    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 204 Ch
    • 4.9 l / 100 km
    • CO2: 128 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 204 Ch
    • 5.1 l / 100 km
    • CO2: 135 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places

Essais Audi A5

Nos essais

Actus Audi A5

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget

Occasions Audi A5

Les voitures d'occasion audi

Marques

Les marques les plus populaires