Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.
Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.
Sommaire :
L’hybride rechargeable est dans l’air du temps. Son mode électrique étendu permet de faire baisser considérablement les émissions de CO2. Une nécessité pour répondre aux objectifs imposés par l’Union européenne, qui a décidé que les véhicules neufs devront réduire leurs émissions de dioxyde de carbone de 35% d’ici à 2030. Dans le segment des gros SUV, à côté du Volvo XC80 T8 (390 ch, 40 km d’autonomie électrique officielle et 56 g/km de CO2), les deux dernières nouveautés en matière de plug-in sont ces Porsche Cayenne et Range Sport (le gros Range existe aussi en hybride), qui annoncent une autonomie électrique de respectivement 43 et 51 km. Mais on attend aussi pour l’an prochain le nouveau BMW X5 45e iPerformance (3.0 turbo à 6 cylindres + moteur électrique, 394 ch, 80 km d’autonomie et environ 49 g/km de CO2), ainsi que le nouveau Mercedes GLE plug-in, qui nous promet carrément une autonomie électrique allant jusqu’à… 100 km! Audi, par contre, vient de retirer du catalogue son Q7 e-tron (hybride Diesel). Voilà pour le marché.
Dans cet article : Land Rover, Land Rover Range Rover Sport , Porsche, Porsche Cayenne

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum