Premiers essais
Isuzu D-Max V-Cross : Sortir des sentiers battus

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.
Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.
Malgré son prix plus élevé, le Cayenne s’impose grâce à son meilleur agrément mécanique. Mais ces deux gros SUV présentent une technologie hybride aboutie. Ceux qui ne parcourent pas plus de 35 à 40 km entre deux charges de batterie ne consommeront pas d’essence. De quoi traverser la cité sans polluer. Mais cet aspect vertueux sur les petits trajets ne sera bientôt plus accompagné d’un avantage fiscal pour les sociétés, ce qui ne permettra plus d’amortir le surcoût à l’achat de ces gros SUV hybrides rechargeables. Le particulier ne profite pas non plus d’incitants marquants pour se tourner vers cette technologie coûteuse. Ces modèles n’offrent donc d’intérêt que pour qui effectue de courts trajets périurbains entre deux charges. Pour les conducteurs qui avalent des centaines de kilomètres d’autoroute d’une traite, ils coûteront plus cher qu’un Diesel sans apporter de véritable bénéfice écologique. Comme toujours avec les hybrides rechargeables, l’intérêt du choix se mesure donc au cas par cas…
Classement | Bienvenue à bord | La techno | En route | Les finances | Total |
---|---|---|---|---|---|
1. Porsche Cayenne 3.0 E-Hybrid | 16,00 | 17,00 | 18,00 | 12,00 | 16,20 |
2. Land Rover Range Rover Sport P400e SE | 17,00 | 16,00 | 16,00 | 13,00 | 15,80 |
Dans cet article : Land Rover, Land Rover Range Rover Sport , Porsche, Porsche Cayenne