Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

SUV DAYS le 11 & 12 mai 2019 - les inscriptions sont ouvertes!

SUV DAYS le 11 & 12 mai 2019 - les inscriptions sont ouvertes!

Je m'inscris >>

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / BMW X6 M50d

Le X6 M Diesel se fait appeler M50d. Il fait partie des SUV sportifs de pointe de BMW, ceux qui naissent avec une bosse sur le capot. Un «dôme de puissance» qu’ils exhibent avec une indécence satisfaite, nous forçant à dire qu’ils sont surdotés plus que surdoués !

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.00/20

Sommaire :

L'apologie de la puissance va si loin, chez BMW, qu'on le voit même proposer ce type de capot bombé en option (540 €) sur les modèles qui n'en ont pas physiquement besoin. Les versions M possèdent au contraire les attributs mécaniques qui justifient ce bossage. Ce qui se passe sous le capot d'une BMW M ne touche pas le second degré, mais une autre dimansion de la performance. Fini de rigoler. C'est du sérieux. Enfin presque. Pour éviter tout malentendu, ne cherchez pas l'airbag pour piéton sous cette proue boursouflée...

Dans cet article : BMW, BMW X6

Rédigé par le