Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Que recherchez-vous ?

BMW

Ix

BMW iX (2022)
SUV & Crossovers

SUV & Crossovers

  • BMW
    iX (2022)

  • Prix CO2
    Électrique 132800 - 132800€ 0 - 0 g/km (WLTP)

    BMW iX

    Comme son sobriquet le laisse deviner, la BMW iX est un (grand) SUV 100% électrique. Avec ses 4,95 m de long et son 1,97 m de large, le iX revendique des dimensions voisines de celles d’un X5, mais ses 3 m d’empattement le rapprochent davantage d’un X7. Le fait que BMW ait adopté une approche «minimaliste» de l'intérieur contribue à maximiser l'espace, à l’avant comme à l’arrière… mais pour 5 passagers seulement. Curieusement, le iX n’offre pas de solution 7 places. Côté coffre, on est certes pas mal loti avec 500 l (extensibles jusqu’à 1.750 l) mais il faut reconnaître qu’au vu du gabarit de l’engin, on pourrait s’attendre à plus… Qu’à cela ne tienne, la BMW iX s’apprécie surtout sur la route grâce à un châssis bien balancé et à un train avant incisif – mais pas pour autant sportif. Force électrique oblige, le silence est évidemment de rigueur dans l’avancement. Et l’autonomie varie de 425 km (WLTP) à 630 km, selon qu’on opte pour la batterie 76,6 kWh de la version xDrive40 ou la 111,5 kWh de la xDrive 50. Dans les deux cas, on a droit à deux moteurs électriques, développant ensemble 326 ch et 630 Nm (xDrive40) ou 385 ch et 765 Nm. Les performances sont aussi à l’avenant, avec un 0 à 100 km/h abattu en 4,6 s pour la xDrive50. Pour un confort de roulage optimal, la suspension pneumatique reste malheureusement une option. De même que le châssis à 4 roues directrices. Le iX a toutes les qualités attendues d'une grosse BMW électrique: vive, rapide, mais aussi confortable et luxueuse. Ajoutons encore: futuriste. Une dernière caractéristique dont on sait qu’elle peut être très clivante pour une partie de la clientèle. À n'en pas douter, le style osé de ce SUV BMW ne plaira pas à tous…

BMW iX (2021)
SUV & Crossovers

SUV & Crossovers

  • BMW
    iX (2021)

  • Prix CO2
    Électrique 81200 - 102850€ 0 - 0 g/km (WLTP)

    BMW iX

    Comme son sobriquet le laisse deviner, la BMW iX est un (grand) SUV 100% électrique. Avec ses 4,95 m de long et son 1,97 m de large, le iX revendique des dimensions voisines de celles d’un X5, mais ses 3 m d’empattement le rapprochent davantage d’un X7. Le fait que BMW ait adopté une approche «minimaliste» de l'intérieur contribue à maximiser l'espace, à l’avant comme à l’arrière… mais pour 5 passagers seulement. Curieusement, le iX n’offre pas de solution 7 places. Côté coffre, on est certes pas mal loti avec 500 l (extensibles jusqu’à 1.750 l) mais il faut reconnaître qu’au vu du gabarit de l’engin, on pourrait s’attendre à plus… Qu’à cela ne tienne, la BMW iX s’apprécie surtout sur la route grâce à un châssis bien balancé et à un train avant incisif – mais pas pour autant sportif. Force électrique oblige, le silence est évidemment de rigueur dans l’avancement. Et l’autonomie varie de 425 km (WLTP) à 630 km, selon qu’on opte pour la batterie 76,6 kWh de la version xDrive40 ou la 111,5 kWh de la xDrive 50. Dans les deux cas, on a droit à deux moteurs électriques, développant ensemble 326 ch et 630 Nm (xDrive40) ou 385 ch et 765 Nm. Les performances sont aussi à l’avenant, avec un 0 à 100 km/h abattu en 4,6 s pour la xDrive50. Pour un confort de roulage optimal, la suspension pneumatique reste malheureusement une option. De même que le châssis à 4 roues directrices. Le iX a toutes les qualités attendues d'une grosse BMW électrique: vive, rapide, mais aussi confortable et luxueuse. Ajoutons encore: futuriste. Une dernière caractéristique dont on sait qu’elle peut être très clivante pour une partie de la clientèle. À n'en pas douter, le style osé de ce SUV BMW ne plaira pas à tous…

Trouvez l'assurance qui vous convient
  • Trouvez l'assurance qui vous convient

  • Le Moniteur Automobile, en partenariat avec Hopala, vous aide à trouver l'assurance auto qui correspond le mieux à vos besoins.

  • Commencer la recherche

Essais BMW Ix

Nos essais

Budget

Dans le même budget