Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro : Charger & (Re)Charger

La berline y avait déjà eu droit l’année dernière, mais c’est maintenant au tour de l’Audi A6 Avant de s’équiper d’un ensemble hybride rechargeable. Et si cette version 55 TFSI e quattro était finalement la plus polyvalente de la gamme?

  • Avis Rédaction 15.80 /20

Sommaire :

Sauf urgence, on fait toujours les choses dans l’ordre chez Audi. Dans ce cas-ci, l’ensemble hybride rechargeable a d’abord été installé sur la berline, avant d’arriver quelques mois plus tard sur le break. Un comble lorsqu’on sait que l’un des points critiques dans l’aménagement d’un tel système, c’est de trouver de l’espace pour l’intégration des batteries… Certains constructeurs n’y vont d’ailleurs pas par quatre chemins, n’hésitant pas à sacrifier en partie la soute pour résoudre simplement l’équation. Mercedes en est un bon exemple. Et Audi l’a fait lui aussi, mais en limitant considérablement les dégâts.

  • Consommation réelle (si recharges régulières)
  • Performances/souplesse de la mécanique
  • Confort global (habitabilité, insonorisation)
  • Dosage du freinage un peu flou
  • Volume de coffre réduit
  • Poids très élevé (perceptible au freinage et en dynamique)

Dans cet article : Audi, Audi A6

NEWSLETTER

VENDRE VOTRE VOITURE AUJOURD'HUI