Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro : Charger & (Re)Charger

En bref

  • Bienvenue à bord
  • La techno
  • En route
  • Les finances
Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro : Charger & (Re)Charger
Conclusion / Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro : Charger & (Re)Charger

Nettement moins contraignante que la berline sur les aspects pratiques, l’A6 Avant n’a quasiment rien perdu en se convertissant à l’hybridation rechargeable. Mieux, elle a gagné en polyvalence grâce à la multimodalité que lui offre cette version 55 TFSI e. Mais attention, pour en profiter pleinement, il est impératif de la recharger aussi souvent que possible! Et si la manœuvre n’est pas des plus exigeantes en temps, elle impose tout de même un rituel bien rodé, sous peine de voir l’avantage escompté se transformer en fumée de carburant brûlé: profiter d’une charge nocturne pour rejoindre le boulot le matin, recharger sur place, rentrer à la maison… et refaire sans cesse les mêmes manipulations. Avec l’avantage de pouvoir partir loin pour le week-end ou les vacances, dans la même auto, sans se soucier des ravitaillements sur les plus longs trajets. Parce qu’au final, même avec un insigne «e» accolé au hayon, l’A6 Avant reste une vraie grande routière!

Lire la suite? Téléchargez GRATUITEMENT l'essai complet!

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une