Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Volkswagen Passat Variant

Rédigé par Bert Troubleyn le

Sur le marché des breaks, la Volkswagen Passat Variant est un grand classique. Les Allemands et les Italiens en raffolent, et chez nous elle a toujours réalisé des scores de vente très honorables. Ses fidèles ne vont pas être décus, car la nouvelle venue

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes... Depuis 1974, année de l'apparition de la première Passat Variant, la recette n'a pas changé: les concepteurs du break Volkswagen ont toujours gardé à l'esprit que le design ne devait pas prendre le pas sur les aspects rationnels que l'on attend de ce genre d'automobile. A savoir un volume de chargement le plus grand possible et le plus facilement exploitable. Mission accomplie, d'autant plus que les stylistes ont réussi à préserver l'esthétique discrète qui caractérise déjà la berline. Et pour ce qui concerne la conduite, là, pas de jaloux, puisque le break présente exactement les mêmes traits de caractère que la berline.

Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Passat

Essais

Nos essais