Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Subaru Impreza 2.0 D

Rédigé par Bert Troubleyn le

Après les Outback, Legacy et Forester, l'Impreza est la quatrième et dernière Subaru à être contaminée par le virus du Boxer Diesel. Une contagion galopante qui rend le modèle concerné plus pleinement confortable et plus follement plaisant à conduire, mai

Subaru Impreza 2.0 D #1

Nous avons conduit l'Impreza Boxer Diesel dans sa livrée Sport avec toutes ses options, le toit ouvrant, les phares au xénon, l'intérieur en cuir, le démarrage sans clé, le système de navigation, l'audio 6 CD avec 10 haut-parleurs, les sièges avant sport, le siège du conducteur à réglages électriques, les vitrages arrière sombres, les pneus de 205/50 sur jantes alu de 17 pouces. Avec son air canaille, sa prise d'air de capot et sa belle posture sur la route, il ne faudrait pas grandchose de plus pour en faire une WRX ST...D! En gardant la certitude de ne pas brûler plus de 8 l/100 de gazole!

Dans cet article : Subaru, Subaru Impreza

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires